Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PROBLEMES DE GUILDE²<<<<<<<<<

Aller en bas 
2 participants

Que pouvez vous faire ?
recrutement
PROBLEMES DE GUILDE²<<<<<<<<< Vote_lcap50%PROBLEMES DE GUILDE²<<<<<<<<< Vote_rcap
 50% [ 1 ]
run
PROBLEMES DE GUILDE²<<<<<<<<< Vote_lcap0%PROBLEMES DE GUILDE²<<<<<<<<< Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pvp r2/3 min
PROBLEMES DE GUILDE²<<<<<<<<< Vote_lcap50%PROBLEMES DE GUILDE²<<<<<<<<< Vote_rcap
 50% [ 1 ]
fissure/uw/uw² ( j'expliquerais pk )
PROBLEMES DE GUILDE²<<<<<<<<< Vote_lcap0%PROBLEMES DE GUILDE²<<<<<<<<< Vote_rcap
 0% [ 0 ]
aide diverse ( coop )
PROBLEMES DE GUILDE²<<<<<<<<< Vote_lcap0%PROBLEMES DE GUILDE²<<<<<<<<< Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Vannia Victoria

Vannia Victoria


Nombre de messages : 88
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 23/02/2006

PROBLEMES DE GUILDE²<<<<<<<<< Empty
MessageSujet: PROBLEMES DE GUILDE²<<<<<<<<<   PROBLEMES DE GUILDE²<<<<<<<<< EmptyMar 14 Mar - 9:54

Alors voila, je crois qu'il est temps qu'on fasse queque chose...

J'invite donc, les membres et les officiers de la guilde, qui se connectent sur GW et qui viennent aussi sur le forum, ici, pour dire ce qu'ils envidagent de faire pour la guilde à l'avenir < et je balance aussi un sondage pour savoir qui est motivé <

Il serait intelligent de se partager les taches éventuelles, recrutement, run, pvp, etc <

Pour ma part j'ai demandé à Firen de faire du ménage dans la guilde entre ceux qui se connecte et ceux qui sont plus que passifs <
Je pense qu'il va falloir recruter du petit pve, que je runnerais si besoin et qu'il faudrait initier rapidement au pvp<

Je vais quitter la guilde que j'ai créé avec mon deuxième compte et revenir chez les VS<
J'aurais besoin que quelqu'un me run aussi svp < je suis connectée en moyenne 12h/j donc vous allez pouvoir me trouver...

C la seule chose que je peux faire pour le moment...si ca ne vous convient pas, dites moi ce que vous vous avez fait pour solutionner le probleme que nous avons <


courage <


Audrey Like a Star @ heaven Vannia
Revenir en haut Aller en bas
KykoS
Sous-Fifre de lui meme
KykoS


Nombre de messages : 393
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/12/2005

PROBLEMES DE GUILDE²<<<<<<<<< Empty
MessageSujet: Re: PROBLEMES DE GUILDE²<<<<<<<<<   PROBLEMES DE GUILDE²<<<<<<<<< EmptyMar 14 Mar - 20:05

Le probleme qu'il se pose, selon moi, c'ets la direction de la guilde : a la base il s'agissait d'une guilde plutot axé PvE mais voulant se tourner vers le PvP (dite moi si je me trompe).

Mais avec le temps, le PvE est devenu...moin important face au PvP qui a pris de l'empleur. Ainsi la guilde souhaite se tourner vers le PvP.

Un certains nombre de personnes, qui ne jouait que PvE et/ou rarement on était retiré de la guilde afin d'aller en direction du PvP.

Selon moi, le principal probleme (avis personnel qui ne regarde que moi) est le manque de personne connecté lorsque l'on est sur GW. Que les membres soient en PvE ou PvP n'a gere d'importance pour moi (le PvE sa va des fois et en PvP jsuis une merde). S'il y avait plus de monde présent sur GW cela reglerait une partie du probleme (pouvoir trouver qqn qui puisse nous accompagner en PvE ou PvP)

Personnellement je suis toujours pret a aider que cela soi en PvE ou PvP (si tu veu je peu t'aider a faire les quetes pour que tu avances) ! Mais encore faut-il qu'il y ai du monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://cannabeuze.skyblog.com/
 
PROBLEMES DE GUILDE²<<<<<<<<<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problemes en tous genres....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le bar de la guilde !! :: Problemes-
Sauter vers: