Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Départ ? :(

Aller en bas 
+4
DéL!R!uM
Dreamaster
PiNgUi
Charvild
8 participants
AuteurMessage
Charvild
Maitre de guerre
Charvild


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 10/12/2005

Départ ? :( Empty
MessageSujet: Départ ? :(   Départ ? :( EmptySam 4 Fév - 18:58

Salut tout le monde,
Guild Wars est un jeu magnifique en pve mais plus en pvp !
Je trouve que l'on ne profite pas assez de cette aspect, 80% des membres de la guilde en sont toujours a faire que du pveet jamais de pvp.
Un jour comme aujourd'hui j'avais envie de me faire un petit tombeau ou GvG mais la, c'est l'horreur, je suis seul dans la guilde ! Shocked
Je me dis mince je le GvG c'est foutu va falloir trouver un groupe au tombeau... (la bonne blague pour qqun qui n'est pas R3 -_-*)
Donc au final j'ai regarder des videos du pantheon et de GvG mais je n'ai pu faire aucun des 2 !!
Ce que je voudrais c'est une guilde avec des personnes assez active et qui font du pvp de telle sorte qu'on puisse faire plus de 0.5 GvG par semaine !
Je commence vraiment a me faire chier en jouant a gw car je sais que de que je vais me connecter je serais seul, ou alors avec 2 officiers maximum donc impossible de faire du tombeau ou GvG en guilde alors que c'est ce que je prefere !!!
Ca me ferais chier de quitter la guilde quand meme parce que je vous aime bien tous mais si ca continue comme ca je risque d'arreter gw pce j'y trouve plus de plaisir....
Revenir en haut Aller en bas
PiNgUi

PiNgUi


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 05/01/2006

Départ ? :( Empty
MessageSujet: Re: Départ ? :(   Départ ? :( EmptySam 4 Fév - 20:00

Je comprend bien mais il faut se dire que les personne derriere leur ecran ont une vie social a cote de GW et ne peuvent pas être la tout le temp...
Revenir en haut Aller en bas
Charvild
Maitre de guerre
Charvild


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 10/12/2005

Départ ? :( Empty
MessageSujet: Re: Départ ? :(   Départ ? :( EmptySam 4 Fév - 21:13

Oui je le sais bien mais meme quand on a mis en place en rendez vous (le mercredi soir) on arrive meme pas a etre 8 :s alors si je veux faire 2-3 soirré pvp en 7 jours ca sera dur :p
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaster
Chevalier du rêve
Dreamaster


Nombre de messages : 248
Localisation : La belle Belgique !
Date d'inscription : 11/12/2005

Départ ? :( Empty
MessageSujet: Re: Départ ? :(   Départ ? :( EmptySam 4 Fév - 21:17

puf puf y dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas ! mais je m'accroche et je me bouge le cul pour faire venir des menbres pvp !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bigjuju.skynetblog.be
DéL!R!uM
Choupinette du master
DéL!R!uM


Nombre de messages : 116
Localisation : ici
Date d'inscription : 20/12/2005

Départ ? :( Empty
MessageSujet: Re: Départ ? :(   Départ ? :( EmptyDim 5 Fév - 16:58

Oui je te cOmprend tt à fait charvild ! Smile

mOi j'ai du mal à aller sur Gw pOur le mOment parce que j'ai des pOtes

qui viennent le W-e et des cOncerts ! et aussi le travail parce qu'il faut

que je m'accrOche aussi à l'écOle ! ^^

Mais je vais quand même essayer d'aller sur Gw ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fay666.skyblog.com
Firen
Grand manitou
Firen


Nombre de messages : 345
Localisation : Romans sur Isere
Date d'inscription : 10/12/2005

Départ ? :( Empty
MessageSujet: Re: Départ ? :(   Départ ? :( EmptyDim 5 Fév - 23:07

Ptin mon guibo je sais ce que tu ressent et veut dire et c'est pareil pour moi mais bon.... ça me ferait grave chié que tu quittes la guilde pask un tu es un excellent joueur mais le plus important c'est que tu es un excellent pote deja que on te voit plus pask t'es dans un autre bahut GW est presk le seul lien qu'on a gardé mise a part le fait qu'on se voit trés rarement si en plus tu quittes la guilde bah snif ... Ce que je propose c'est que pour remedier a cela pendant deux semaines on les reservent pour la recrute cad que on joue moins et on recrute tous !!! Histoire de combler ce manque et de pas perdre tout le monde (joueurs et potes...) Quoi qu'il arrive si c'est ce que tu veut je ne t'en empecherais pas mais bon voila quoi SadSadSadSadSad
Revenir en haut Aller en bas
https://vengeurs.forumactif.org
DéL!R!uM
Choupinette du master
DéL!R!uM


Nombre de messages : 116
Localisation : ici
Date d'inscription : 20/12/2005

Départ ? :( Empty
MessageSujet: Re: Départ ? :(   Départ ? :( EmptyLun 6 Fév - 22:24

C'est vrai que pOur Firen c'est Triste ... Sad

Mais sache que tu nous manqueras !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fay666.skyblog.com
Charvild
Maitre de guerre
Charvild


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 10/12/2005

Départ ? :( Empty
MessageSujet: Re: Départ ? :(   Départ ? :( EmptyLun 6 Fév - 23:32

je pense que je vais m'arranger avec un jeu de 2 comptes, mon cousin en a un dont il se sert pas souvent donc si j'arrive a lui piquer je pourrais le faire monter, et apres aller dans une guilde pvp avec un des 2 comptes, comme ca si j'ai envie de faire un GvG et que l'on ets pas assez je switch Very Happy
Ca m'empecheras pas de venir souvent chez les VS seulement un peu moins et au moins quand je suis seul je pourrais ne pas l'etre oO

Sinon je resterais chez les Skrock quand meme et je recruterais a fond !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaster
Chevalier du rêve
Dreamaster


Nombre de messages : 248
Localisation : La belle Belgique !
Date d'inscription : 11/12/2005

Départ ? :( Empty
MessageSujet: Re: Départ ? :(   Départ ? :( EmptyLun 6 Fév - 23:42

Moi je propose que ce week on fasse masse recrute on se poste a des endroit different et recrute un max !
Moi je me poste a ascalon
Revenir en haut Aller en bas
http://bigjuju.skynetblog.be
Firen
Grand manitou
Firen


Nombre de messages : 345
Localisation : Romans sur Isere
Date d'inscription : 10/12/2005

Départ ? :( Empty
MessageSujet: Re: Départ ? :(   Départ ? :( EmptyMar 7 Fév - 19:56

Arene d'équipes pour moi Smile a part si ce wee je suis chez mon pere je verrais Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vengeurs.forumactif.org
Charvild
Maitre de guerre
Charvild


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 10/12/2005

Départ ? :( Empty
MessageSujet: Re: Départ ? :(   Départ ? :( EmptyMar 7 Fév - 21:35

Le probleme c'est pas les recruteurs mais la guilde plutot, genre je diffusé un message pour recruter l'autre fois et un gars me demande si on fait beaucoup de GvG, si il y a beaucoup d'actifs... Neutral on peut pas non plus dire que c'est une guilde qui se developpe parce qu'o na deja 30 membre quand meme donc une guilde avec 30 membre mais qu ifait pas bcp de GvG ca attire pas les gens c'est le probleme Sad
Revenir en haut Aller en bas
Charvild
Maitre de guerre
Charvild


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 10/12/2005

Départ ? :( Empty
MessageSujet: Re: Départ ? :(   Départ ? :( EmptySam 11 Fév - 21:42

Alors voila, je me suis arrangé pour avoir un autre compte GW appelé : < Guibo est un skrock > Wink
Dans ce compte il manque pas mal de truc a debloquer mais je vais mis mettre a fond pour etre au meme niveau que mon "vrai" compte, apres avec un compte j'irais dans une guild 100% pvp comme ca si on peut pas faire de gvg et que j'ai envie, je switch de compte Smile
Revenir en haut Aller en bas
KykoS
Sous-Fifre de lui meme
KykoS


Nombre de messages : 393
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/12/2005

Départ ? :( Empty
MessageSujet: Re: Départ ? :(   Départ ? :( EmptyDim 12 Fév - 18:33

A la base, la uilde était axé PvE et maintenant le transfert en PvP est assez difficile.
Il faudrait demander aux membres qui font du PvE s'ils ne veulent pas changer de guilde (certains sont si peu investie.....sa fais peur -_-)

Il faudrait en fait changer les membres de la guilde pour la tournée au PvP. Mais a partir d'une guilde existante depuis un moment, cela peut etre difficile.

J'avais lu quelque part qu'une guilde s'était diviser en deux guilde : l'une PvE et l'autre PvP. Mais jpense pas que cela soit la meilleur solution.

Je vais tenter de recruter des joueurs motivés
Revenir en haut Aller en bas
http://cannabeuze.skyblog.com/
homer aimar




Nombre de messages : 5
Localisation : Bayonne Pays Basque
Date d'inscription : 21/12/2005

Départ ? :( Empty
MessageSujet: Depart   Départ ? :( EmptyMar 7 Mar - 19:17

Voila j ai décidé de quitter la guilde pour la simple raison que je me retrouve très souvent seul pour jouer et comme je ne possede pas de 2ieme compte...
Cela aurai été un plaisir de vous avoir cotoyer c'était vraiment sympa.

A plus et bon jeu

Homer aimar
Revenir en haut Aller en bas
Firen
Grand manitou
Firen


Nombre de messages : 345
Localisation : Romans sur Isere
Date d'inscription : 10/12/2005

Départ ? :( Empty
MessageSujet: Re: Départ ? :(   Départ ? :( EmptyMar 7 Mar - 20:35

Voila le risque de votre projet Audrey et John... Les plus anciens de la guilde commencent a partir et je pense aps que ce ne soit qu'une impression maisc'ets pas finit Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://vengeurs.forumactif.org
KykoS
Sous-Fifre de lui meme
KykoS


Nombre de messages : 393
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/12/2005

Départ ? :( Empty
MessageSujet: Re: Départ ? :(   Départ ? :( EmptyMar 7 Mar - 20:38

C'est vraiment triste d'apprendre qu'un membre nous quitte... Sad

J'espere pouvoir rejouer avec toi dans le futur (déja faudrait que je revienne sur GW.. -_-)

Quel est le projet de Vannia et John ? cela fait longtemps que je ne suis plus venu :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://cannabeuze.skyblog.com/
Firen
Grand manitou
Firen


Nombre de messages : 345
Localisation : Romans sur Isere
Date d'inscription : 10/12/2005

Départ ? :( Empty
MessageSujet: Re: Départ ? :(   Départ ? :( EmptyMar 7 Mar - 20:41

Le projet de audrey et john est de faire le ménage dans la guilde de tout les gens qui sont rarements la et qui ne joue pas pvp (ceux qu'on ne connait pas bien evidement les officiers gardent leurs places Wink) cela dans le but de recruter plus tard des joueurs plus expérimenté et jouant pvp principalement. Pour parvenir a ce projet ils sont rentré dans une autre guilde en attendant que la notre se remplisse et qu'ils monte de rang, seulement les membres les plus présents ils en font parti et donc la guilde est désormais tout le temps vide quasiment donc forcement sa motive pas bcp que notre guilde soit encore plus vide que d'habitude :s je ne peut que comprendre et regretter ce retard Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://vengeurs.forumactif.org
KykoS
Sous-Fifre de lui meme
KykoS


Nombre de messages : 393
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/12/2005

Départ ? :( Empty
MessageSujet: Re: Départ ? :(   Départ ? :( EmptyMar 7 Mar - 20:46

Arf le choc -_-

Mais le mercredi il n'y aura plus personne alors :'(
J'avoue que cela peut etre un bon projet, mais avec l'extension qui est bientot prévu, je pense que beaucoup vont se remmetre au PvE... au moins un petit moment.

Personnellement, le but d'une guilde est d'avoir une bonne ambiance. Si l'on se retrouve avec uniquement plein de joueur PvP, cela peut etre bien, mais encore faut-il que le guilde reste ce qu'elle est (je jou pour le plaisir et non pour etre le super roxxor de la mort qui tu tout le monde avec ses dents...)

Mais vous avez du remarquer depuis un petit moment que je ne suis plus trop présent (je me suis un peu lassé), mais j'espere retrouver mon engouement avec l'extension (et donc le PvE...qui sait -_-)
Revenir en haut Aller en bas
http://cannabeuze.skyblog.com/
Firen
Grand manitou
Firen


Nombre de messages : 345
Localisation : Romans sur Isere
Date d'inscription : 10/12/2005

Départ ? :( Empty
MessageSujet: Re: Départ ? :(   Départ ? :( EmptyMar 7 Mar - 21:46

Malgré le fait d'avoir un autre compte dans une autre guilde ils oont toujours leurs principal dans notre guilde donc pas d'inquiétude pour les mercredis (enfin normalement ?) On verra ùais tkt pas que la guilde ferra toujorsu du pve je pense (deja par faction et puis sa arrive d'avoir un besoin ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://vengeurs.forumactif.org
Vannia Victoria

Vannia Victoria


Nombre de messages : 88
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 23/02/2006

Départ ? :( Empty
MessageSujet: Re: Départ ? :(   Départ ? :( EmptyMar 14 Mar - 9:32

Alors je vais commencer par dire que 3 membres des VS font partit de la guilde Moi Moi classée 297 eme aux dernières nouvelles...Le fait est qu'ils sont Pvp et que jouer avec eux permet d'en apprendre bcp sur le pvp et les persos, et en plus d'avoir des contacts <

En ce qui concerne " le projet d'Audrey et de John " je ne dirait qu'une chose : JE NE VEUX PAS PERDRE LES VS ! Je ne crois pas qu'il y ai eu d'autre projet que celui-ci et non plus qu'il soit à l'origine de l'etat actuel de la guilde. J'essai de trouver des solutions, mais nous étions encore une guilde il n'y a pas si longtemps, alors NOUS pourrions trouver des solutions ensemble < Si ça continu encore dans ce sens là, la guilde va finir par se dissoudre et il n'y aura plus personne. Et ce ne sera pas ma faute ou celle de John, je tiens juste à preciser qu'un compte GW coute une cinquantaine d'euros et si je nous les avons depensé c uniquement pour pouvoir rester chez les VS.

Je veux retrouver la guilde que j'ai laisser en partant mais je peux pas faire ca seule <


je serais la le mercredi <

Audrey Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
KykoS
Sous-Fifre de lui meme
KykoS


Nombre de messages : 393
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/12/2005

Départ ? :( Empty
MessageSujet: Re: Départ ? :(   Départ ? :( EmptyMar 14 Mar - 19:53

Le mieu serait d'en parler directement lors de la réunion mercredi pour qu'on se mettent d'accord sur les choses a faire pour que la guilde reparte sur un bon pied.

Certains points seront a soulever et le mieu serait d'en parler directement plutot qu'ici (cela serait plus long...)
Revenir en haut Aller en bas
http://cannabeuze.skyblog.com/
Dreamaster
Chevalier du rêve
Dreamaster


Nombre de messages : 248
Localisation : La belle Belgique !
Date d'inscription : 11/12/2005

Départ ? :( Empty
MessageSujet: Re: Départ ? :(   Départ ? :( EmptyJeu 16 Mar - 9:27

ouais mais moi perso chuis pas souvent la le mercredi alors ...
je suis un des premiers a demander ca mais je ne serais surement pas present °°
Revenir en haut Aller en bas
http://bigjuju.skynetblog.be
Contenu sponsorisé





Départ ? :( Empty
MessageSujet: Re: Départ ? :(   Départ ? :( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ ? :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le bar de la guilde !! :: La Taverne !!-
Sauter vers: