Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Problemes en tous genres....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vannia Victoria

Vannia Victoria


Nombre de messages : 88
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 23/02/2006

Problemes en tous genres.... Empty
MessageSujet: Problemes en tous genres....   Problemes en tous genres.... EmptyMar 28 Fév - 4:17

Bon avec moi faut être bien accroché...

Alors je vais commencer par la Web cam..........ben ça marche pas ptdr et ça doit être le truc le plus con à faire marcher....si y'a des gens qui ont Msn et qui ont pas peur de me voir ben je veux bien de l'aide ^^
( prévenez moi avant que je range mon bureau avant Razz )

Alors y'a aussi un truc qui me soule : quand je suis sur internet et que le tel sonne je deco direct....un probleme certainement très simple mais bon...

et puis je dois avoir un probleme avec un amplificateur micro mais je sais pas ou le trouver ^^...

Bon j'en ai plein d'autre mais c déjà pas mal


merci à vous d'avance

Van Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
KykoS
Sous-Fifre de lui meme
KykoS


Nombre de messages : 393
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/12/2005

Problemes en tous genres.... Empty
MessageSujet: Re: Problemes en tous genres....   Problemes en tous genres.... EmptyMar 28 Fév - 12:43

Pour la Webcam, tu dois avoir un cd d'installation, normalement elle devrait marcher si tu la bien installer. Essaye de la désinstaller et de réinstaller (débranche la web cam pendant l'installation, ils te demanderons de la brancher par la suite)

Pour ce qui est de ta connection, cela doit venir de ton modem. Quelle est ta connection ? Cela vient peu etre de la (j'avais pareil a un moment) Si ta connection internet n'inclue pas le téléphone, il y a des chances que cela vienne de la...

Pour l'amplificateur micro, je n'ai pas trop compri, mais peu etre que cela viens du volume du micro. A ce moment la il faudrait le modifier dans les parametres de son.

J'espere avoir pu t'aider, sinon n'hésite pas a redemander.
Revenir en haut Aller en bas
http://cannabeuze.skyblog.com/
Vannia Victoria

Vannia Victoria


Nombre de messages : 88
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 23/02/2006

Problemes en tous genres.... Empty
MessageSujet: Re: Problemes en tous genres....   Problemes en tous genres.... EmptyMar 28 Fév - 14:48

Merci Kykos, pour la webcam je vais faire ce que tu as dis, pour internet j'ai la livebox ( 2 Mégas je crois ) et j'ai un filtre ADSL sur la prise tel pourtant...Mais je vais remedier à ça en branchant mon tel sur la Livebox, je pence que ça marchera mieu et en + ça me coutera moins cher Razz

Pour le micro en fait, j'ai un casque micro et je suis obligée de monter le micro jusqu'au nivo du front pour pas que ça résone ou que ça hurle ou qu'on m'entendre respirer, je le vois sur ts mon voyant reste presque tout le temps allumé.

Mais sinon j'avais autre chose ( encore ) je voudrais savoir comment je pourrais faire pour avoir mon casque branché ( en êtant sur ts ) sans que mes enceintes soient mute ^^ <<< Kykos t'as l'air d'être un pro je t'attend sur ce coup là !

Merci pour ton aide <


Van Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
KykoS
Sous-Fifre de lui meme
KykoS


Nombre de messages : 393
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/12/2005

Problemes en tous genres.... Empty
MessageSujet: Re: Problemes en tous genres....   Problemes en tous genres.... EmptyMar 28 Fév - 20:03

Pour le cas de TS, il s'agit d'un parametrage.
Dans les parametres, il faut que tu désigne une touche pour TS, ainsi, lorsque tu appuyera sur cette touche, les autres t'entendrons. Lorsque tu n'appuyera pas sur la touche, personne ne t'entendra et donc tu pourra laisser tes enceintes allumés.
Dans TS, va dans "Settings", puis "Sound input/output settings". Dans "Voice send method", coche "Push to talk" et avec "set", défini la touche que tu desire.
Je pense que cela devrait régler ton probleme.

Si cela ne regle pas ton probleme, je ne sais pas d'ou cela peut venir. J'espere t'avoir aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cannabeuze.skyblog.com/
Vannia Victoria

Vannia Victoria


Nombre de messages : 88
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 23/02/2006

Problemes en tous genres.... Empty
MessageSujet: Re: Problemes en tous genres....   Problemes en tous genres.... EmptyMer 1 Mar - 3:41

Merci Kykos pour tous les efforts que tu déplois mais en fait ct pour faire marcher les deux en même temps<

balancer de la musique sur ts par exemple ^^

En tous merci encore, tu réponds tout le temps et vite en + y'en a qui devraient en faire autant ! et na !



Van Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
KykoS
Sous-Fifre de lui meme
KykoS


Nombre de messages : 393
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/12/2005

Problemes en tous genres.... Empty
MessageSujet: Re: Problemes en tous genres....   Problemes en tous genres.... EmptyMer 1 Mar - 17:52

Pour pouvoir mettre de la musique sur TS, je pense qu'il s'agit du meme system, sauf que tu met de la musique (et donc quand tu parle les autres entendrons ta musique) !!!

Je n'ai pas essayer mais peu etre que cela peu marcher...
Revenir en haut Aller en bas
http://cannabeuze.skyblog.com/
Vannia Victoria

Vannia Victoria


Nombre de messages : 88
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 23/02/2006

Problemes en tous genres.... Empty
MessageSujet: Re: Problemes en tous genres....   Problemes en tous genres.... EmptyMer 1 Mar - 18:55

En fait cette envie de musique sur ts m'est venue en ascension quand un mec à balancé Benny Hill quand il restait qu'un survivant avec une relique ^^ tout le monde s'est marré et je me me suis demandé comment il fesait ^^ peut être avait il simplement une chaine-hifi à côté ( mais c que moi ca me fesait chier de deplacer la mienne lol )

Donc bon...SINON QUI A DEJA EU UNE MISE A JOUR LIVEBOX ( GRrrrrr ) les cinq diodes s'allument d'un coup, ça dur deux min et apres tous clignote( comme par hazard on peut pas aller sur GW !! ) parce que la je suis en plein dedans et en plus je sais meme pas combien de temps ça peut durer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Van.......... confused
Revenir en haut Aller en bas
KykoS
Sous-Fifre de lui meme
KykoS


Nombre de messages : 393
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/12/2005

Problemes en tous genres.... Empty
MessageSujet: Re: Problemes en tous genres....   Problemes en tous genres.... EmptyMer 1 Mar - 21:31

Concernant la livebox, je ne peut t'être d'aucune aide désolé...

Pour la musique, j'essayerai a l'occasion si c'est possible a partir de l'ordi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cannabeuze.skyblog.com/
Vannia Victoria

Vannia Victoria


Nombre de messages : 88
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 23/02/2006

Problemes en tous genres.... Empty
MessageSujet: Re: Problemes en tous genres....   Problemes en tous genres.... EmptyJeu 2 Mar - 3:38

ben la mise a jour livebox s'est terminée et tout est rentré dans l'ordre....mais sur le coup ça m'a soulé....enfin bref je vais changer je crois ca merde depuis le debut....

Sinon pour la musique t'inkete c loin d'être de lindispensable ct au cas ou tu aurais deja essayé<

Merci encore Kyk rien que de ta présence <


Van Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Charvild
Maitre de guerre
Charvild


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 10/12/2005

Problemes en tous genres.... Empty
MessageSujet: Re: Problemes en tous genres....   Problemes en tous genres.... EmptySam 4 Mar - 16:06

Pour le micro sous TS tu dois juste regler la sensibilité dans TS, va dans "Settings", puis "Sound input/output settings", coche "Voice activation" apres tu regle avec le curseur la sensibilité (whisper c'est sensible et shout c'est le contraire Smile)
pour mettre de la musique c'ets facile, si tu as le sons dans les enceintes tu balance ta musique sur ton pc et tu approche ton micro des enceintes (si c'est dans un casque faut que le micro soit souple Razz )
Si tu as d'autres problemes n'hesite pas a nous en faire part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexielle




Nombre de messages : 3
Localisation : à st-étienne (42)
Date d'inscription : 24/03/2006

Problemes en tous genres.... Empty
MessageSujet: Alexielle   Problemes en tous genres.... EmptyVen 24 Mar - 16:20

kikou C juste pr m'excuser de mon absence ma carte mère et l'alimentation avait grillé Sad
Mais now tt è opérationnel Razz donc C bon jserè bcp plus présente Wink

@pluche tlm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problemes en tous genres.... Empty
MessageSujet: Re: Problemes en tous genres....   Problemes en tous genres.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problemes en tous genres....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PROBLEMES DE GUILDE²<<<<<<<<<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le bar de la guilde !! :: Problemes-
Sauter vers: