Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Nouvel habit pour le forum !!

Aller en bas 
+2
KykoS
Firen
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Firen
Grand manitou
Firen


Nombre de messages : 345
Localisation : Romans sur Isere
Date d'inscription : 10/12/2005

Nouvel habit pour le forum !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel habit pour le forum !!   Nouvel habit pour le forum !! - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 19:19

On va la lancer cette campagne !! Maintenant qu'on a atteint notre but pour les PvP et GvG notre nouveau but est de ramener des gens sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
https://vengeurs.forumactif.org
Dreamaster
Chevalier du rêve
Dreamaster


Nombre de messages : 248
Localisation : La belle Belgique !
Date d'inscription : 11/12/2005

Nouvel habit pour le forum !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel habit pour le forum !!   Nouvel habit pour le forum !! - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 19:47

Bhein moi quand j'arrive dans guild wars je dit bonjour et je demande que tout le monde ail sur le forum mais bcp de gens me dise "Pk a quoi sa sert ??"
Revenir en haut Aller en bas
http://bigjuju.skynetblog.be
Charvild
Maitre de guerre
Charvild


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 10/12/2005

Nouvel habit pour le forum !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel habit pour le forum !!   Nouvel habit pour le forum !! - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 21:13

Pour la barre e nhaut kykos c'est moi qui etait en train de test ^^ (je savais pas ce que ca faisait Wink)
Revenir en haut Aller en bas
KykoS
Sous-Fifre de lui meme
KykoS


Nombre de messages : 393
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/12/2005

Nouvel habit pour le forum !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel habit pour le forum !!   Nouvel habit pour le forum !! - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 22:33

Ok tres bien Wink (pour la barre du haut)

S'ils te demandent à quoi sert le forum, tu peux leurs dire qu'il permet de mieu se connaitre entre nous.
Moi par exemple, je prefere jouer avec quelqu'un que je connais bien (Généralement les off et le master, les merco aussi (pas tres bavard mais tres respectueux...)) plutot qu'avec quelqu'un dont je ne connais rien (cas de demande d'aide par exemple)
Il m'est arrivé d'aider un membre et je ne sais rien de lui. Je trouve cela assez dommage.

Le fait de se connaitre permet également de faire des petits arrangements entre nous (comme l'avancé de 2 envouteurs dans le désert (avec la découverte des 3 coop, avec des merco en moin d'une heure....pure plaisir))
Cela ma d'ailleur permis de connaitre des chemins plus rapide pour certaines coop Smile

Enfin bon les bénéfice d'un forum sont, je trouve, tres grand et les joueurs pensant que cela ne sert a rien ne sont pas des gens qui se sentent concerner par l'avancé de la guilde. Ensuite c'est vrai que tout le monde ne s'investi pas autant sur un jeu et ils font peu etre parti de ses gens la....
Revenir en haut Aller en bas
http://cannabeuze.skyblog.com/
Milias Korlaos

Milias Korlaos


Nombre de messages : 39
Localisation : Aulnois en perthois
Date d'inscription : 11/12/2005

Nouvel habit pour le forum !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel habit pour le forum !!   Nouvel habit pour le forum !! - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 0:38

Moi je suis d avis que virer les personnes qui repondent: "A QUOI CELA SERT LE FORUM !!"

moi je suis de cette avis, une grande guild ne sert pas forcement surtout quand on vois que seul tout les Off la font vivre ( il existe peu etre une ou deux exeption dans les autre) enfin voila c mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
Firen
Grand manitou
Firen


Nombre de messages : 345
Localisation : Romans sur Isere
Date d'inscription : 10/12/2005

Nouvel habit pour le forum !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel habit pour le forum !!   Nouvel habit pour le forum !! - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 2:52

Pour le moment de pure plaisir je suis tout a fait d'accord !!!! Pour le kick excessif moins Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://vengeurs.forumactif.org
KykoS
Sous-Fifre de lui meme
KykoS


Nombre de messages : 393
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/12/2005

Nouvel habit pour le forum !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel habit pour le forum !!   Nouvel habit pour le forum !! - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 14:24

Pour ce qui concerne le kick excessif, je pense qwue cela ferait un peu de discrimination. Si tu vire quelqu'un pour le simple fait qu'il ne vois pas l'utilité du forum....c'est un manque d'ouverture d'esprit. Il faut essayer de lui expliquer son utilité et s'il n'est pas convaincu, c'est qu'il ne souhaite pas s'investir tant que sa dans le jeu.
Chacun y trouve un plaisir différent dans ce jeu et c'est bien d'accepter tout le monde.

Le fait de kicker quelqu'un ne résoudra rien Wink
Et je pense que c'ets en leurs montrant que l'on peu les aider qu'ils apprécieront plus le jeu et viendront plus souvent (c'est psychologique... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://cannabeuze.skyblog.com/
Dreamaster
Chevalier du rêve
Dreamaster


Nombre de messages : 248
Localisation : La belle Belgique !
Date d'inscription : 11/12/2005

Nouvel habit pour le forum !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel habit pour le forum !!   Nouvel habit pour le forum !! - Page 2 EmptySam 31 Déc - 12:44

Je rappelle que ce topic est toujours ouvert et qu'il peux toujours servire a donner son avis ou si vous voulez changer qqch ! [ pour pas floOder la boite a idée ]

Tout idée concernant le forum ici
Revenir en haut Aller en bas
http://bigjuju.skynetblog.be
Contenu sponsorisé





Nouvel habit pour le forum !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel habit pour le forum !!   Nouvel habit pour le forum !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel habit pour le forum !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Envie de voir le forum sous un autre angle ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le bar de la guilde !! :: La Taverne !!-
Sauter vers: