Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ping pong ----------------->[\Flood Party/]<----------

Aller en bas 
+5
Dreamaster
Charvild
Macos
KykoS
Firen
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
KykoS
Sous-Fifre de lui meme
KykoS


Nombre de messages : 393
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/12/2005

Ping pong ----------------->[\Flood Party/]<---------- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ping pong ----------------->[\Flood Party/]<----------   Ping pong ----------------->[\Flood Party/]<---------- - Page 8 EmptyDim 5 Mar - 21:39

Pong

Essayer d'égayer un peu vos messages svp !!!
De rendre ce sujet marrant Smile

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cannabeuze.skyblog.com/
DéL!R!uM
Choupinette du master
DéL!R!uM


Nombre de messages : 116
Localisation : ici
Date d'inscription : 20/12/2005

Ping pong ----------------->[\Flood Party/]<---------- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ping pong ----------------->[\Flood Party/]<----------   Ping pong ----------------->[\Flood Party/]<---------- - Page 8 EmptyMer 15 Mar - 17:00

ping

que veux-tu qu'on dise ??

à chaque fois que j'essaye je me fais rembalée ! merci quoi ! -_-

essaye toi ça fonctionne tjrs hyper bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://fay666.skyblog.com
PiNgUi

PiNgUi


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 05/01/2006

Ping pong ----------------->[\Flood Party/]<---------- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ping pong ----------------->[\Flood Party/]<----------   Ping pong ----------------->[\Flood Party/]<---------- - Page 8 EmptyMer 15 Mar - 20:03

Apres le coup magistral effectué par DéL!R!uM, le grand et preux PiNgUi prend la releve pour contré ce coup ma foi d'une puissance inégale Razz
Je renvoie donc la balle d'un frottement de la raquette effectue sur la tangente de la partie supérieur de la balle lui donnant ainsi un effet fort interessant créant une faible couche d'air sous la balle ce qui permet de la porter suffisament loin de l'autre coté de la table.
Par ailleur un léger bruit se fait entendre PONG OUhHAOhHOUOHOHAoHAH
(hé oui la foule est en délire^^C'est le grand retour du champion internationale Shocked )

Y'as que la que je peut me la peter en vrai je suis une buse au ping pong lol
Revenir en haut Aller en bas
KykoS
Sous-Fifre de lui meme
KykoS


Nombre de messages : 393
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/12/2005

Ping pong ----------------->[\Flood Party/]<---------- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ping pong ----------------->[\Flood Party/]<----------   Ping pong ----------------->[\Flood Party/]<---------- - Page 8 EmptyJeu 16 Mar - 1:48

Olala quel surprise >_<

Personne ne s'attendais a tant de classe dans cette derniere frappe et je suis encore ému par tant de maitrise physique *_*

Dans un élan de soutien a la fois psychologique et mentale (morale ?), j'assume la lourde tache de réceptionner ce magnifique coup et de faire perdurer cette partie de ping pong forte interessante a mon gout (reprise de la respiration.....on est reparti).
C'est donc avec la plus grande fiereté que je tappote la balle avec un léger Ping afin de la renvoyer a son envoyeur (je peux pas la renvoyer au clochard du coin...il ne saurait qu'en faire... -_-)
Revenir en haut Aller en bas
http://cannabeuze.skyblog.com/
Vannia Victoria

Vannia Victoria


Nombre de messages : 88
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 23/02/2006

Ping pong ----------------->[\Flood Party/]<---------- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ping pong ----------------->[\Flood Party/]<----------   Ping pong ----------------->[\Flood Party/]<---------- - Page 8 EmptyJeu 16 Mar - 16:33

Mais bien avant que Pingui n'est eu le temps de faire le moindre geste Van debarque et lui écrase brutalement le pied ( chaussures à talons * ouille * ) elle l'envoie d'un geste dans les gradins ( mais pourquoi tant de violence ? ) et sort de sa poche non pas une ! mais deux raquettes de ping pong ! La foule se met à la huer, si bien que l'on entend même plus Kykos hurler de peur... La foule l'insulte et lui demande de quitter la table, parce qu'elle à osé...oh MON DIEU...venir avec sa cape de la guilde MOI MOI !!!!!! Comment à t elle pu, c une honte ! mais ? attendez que ce passe til je ne vois pas très bien....Van vien de balancer sa cape et elle COMMENT ????? déchire son T-shirt ( telle une rockstar svp ^^ ) et nous laisse entrevoir ( huhuhuhuhu ) un autre T-shit ( Hoooooo ) sur lequel est inscrit VS !!!! Quel retournement de situation !!! Elle fait quelques figures improvidées histoire d'impressionner la foule, qui l'aclame à présent ! Et contre toutes attentes elle tape très doucement la balle, d'une gentillesse infinie vers kykos, Pooooonnnngggggg, elle prend même le temps de la diriger comme il faut et retourne même chercher Pingui toujours la tête la première dans les gradins !


Alalalalalaa pour vous dire que je ne peux pas vous oublier <<


Van Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
KykoS
Sous-Fifre de lui meme
KykoS


Nombre de messages : 393
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/12/2005

Ping pong ----------------->[\Flood Party/]<---------- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ping pong ----------------->[\Flood Party/]<----------   Ping pong ----------------->[\Flood Party/]<---------- - Page 8 EmptyJeu 16 Mar - 16:39

éboui devant tant de grâce et d'élégance, KykoS ne savais pas comment réagir !!! La demande en mariage ne passerai sans doute pas et la facture n'en serait que plus salée (qu'est-ce que je raconte moi ??)

Un petit objet rond blanc passant pres de son visage le fit revenir a la réaliter : *Tu dois tapper la balle de ping-pong* (voix interne....subliminale Very Happy)
Dans un retournement de situation (et de dos également car la balle vient de passer a coté de son visage...), il tendit la main le plus loin possible et vint tappoter la balle pour la renvoyer... mais a qui ? Van releve Pingui, Pingui a la tete ds les étoiles.... que va-t-il se passer ?

(au fait la balle a fait Ping Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://cannabeuze.skyblog.com/
Vannia Victoria

Vannia Victoria


Nombre de messages : 88
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 23/02/2006

Ping pong ----------------->[\Flood Party/]<---------- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ping pong ----------------->[\Flood Party/]<----------   Ping pong ----------------->[\Flood Party/]<---------- - Page 8 EmptyJeu 16 Mar - 16:48

( Kykos et moi sommes connectés ensemble sur le forum, attention à la flood party ! )


Van qui ne pensait pas voir la balle revenir de si tôt lâche Pingui sans même sans apercevoir ( *re ouille*) elle reprend ses deux raquettes ingenieusement glissées dans ses poches et se demande pourquoi elle à deux raquettes x_x elle en lache rapidement une, qui ô grand hasard tombe sur la tête de Pingui...elle relance gracieusement la balle d'un jolie Ping pour Kykos( qui n'a peut etre plus envie d'écrire, mais c bien fait fallait pas repondre si tot ! )


Van Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
KykoS
Sous-Fifre de lui meme
KykoS


Nombre de messages : 393
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/12/2005

Ping pong ----------------->[\Flood Party/]<---------- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ping pong ----------------->[\Flood Party/]<----------   Ping pong ----------------->[\Flood Party/]<---------- - Page 8 EmptyJeu 16 Mar - 22:22

Surpris par une telle rapidité de reponse (malheuresement pas la mienne de rapidité -_-), KykoS semble désarmé...

Par la plus grande surprise, il se rend compte qu'il a une raquette dans la main... et il va s'en servir !!! Attention sa va chier >_<

Afin d'éviter une censure violente, du a certaines actions osées (pas dénudé) de notre jeune homme, la séquence a été racourci afin que tout le monde puisse bénéficier du décryptage total... (c'est fou comment mes phrases ne veulent rien dire...)

[...]

Et voila que le héros frappe dans la balle (tout en remetant en place sa chaussette gauche), lui donnant un léger son : Pong (en fait on est perdu avec les bruits -_- y a eu deux pings de suite... o_O c'est la magie du jeu Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://cannabeuze.skyblog.com/
Vannia Victoria

Vannia Victoria


Nombre de messages : 88
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 23/02/2006

Ping pong ----------------->[\Flood Party/]<---------- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ping pong ----------------->[\Flood Party/]<----------   Ping pong ----------------->[\Flood Party/]<---------- - Page 8 EmptyJeu 16 Mar - 23:17

Citation :
du a certaines actions osées (pas dénudé)

* o *


heu... pong, ping, ou pong ?!!...,? , !



Aud...non Van Like a Star @ heaven

( tentative de deconcentration réussit )
Revenir en haut Aller en bas
KykoS
Sous-Fifre de lui meme
KykoS


Nombre de messages : 393
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/12/2005

Ping pong ----------------->[\Flood Party/]<---------- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ping pong ----------------->[\Flood Party/]<----------   Ping pong ----------------->[\Flood Party/]<---------- - Page 8 EmptyVen 17 Mar - 0:50

Vannia Victoria a écrit:
Citation :
du a certaines actions osées (pas dénudé)

* o *

En effet, je ne souhaitais pas choquer les plus jeunes Laughing Laughing

.... hum

Mais qu'est-ce que je raconte moi -_-
Où en étais-je ?

En plus avec toute cette déconcentration, c'est difficile de garder son sérieux...

Afin de concerver une certaines harmonie du jeux, Ping serait le plus approprier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cannabeuze.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Ping pong ----------------->[\Flood Party/]<---------- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ping pong ----------------->[\Flood Party/]<----------   Ping pong ----------------->[\Flood Party/]<---------- - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ping pong ----------------->[\Flood Party/]<----------
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Jeu a la con ----------------[\ Flood Party /]--------------

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le bar de la guilde !! :: Jeux-
Sauter vers: