Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Firen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Firen
Grand manitou
Firen


Nombre de messages : 345
Localisation : Romans sur Isere
Date d'inscription : 10/12/2005

Firen Empty
MessageSujet: Firen   Firen EmptyDim 11 Déc - 0:25

Je me présente je m'appelle Thibault Nadal, j'ai 16 ans et je suis étudiant dans la drome dans la belle petite ville de Romans sur Isere Smile

J'aime l'informatique (j'aimerais d'ailleurs en faire mon métier plus tard) et sinon j'ai les memes occupations que les ados (sorties, potes musique, etc...)

Sous Guild Wars je suis le master de notre guilde , je suis la pour vous aider si vous avez un probleme ou une réclamation a faire n'hésitez pas Smile


Sinon pour la petite anecdote et pour ceux qui se demande pourquoi on s'appelle les Vengeurs Skrock, il s'agit enfaite de mon groupe (avec vasili donc notre groupe Smile) Oui nous faisons de la musique Smile
Moi je suis le guitariste et lui le batteur, le groupe est en construction mais on avance bien donc voila le nom du groupe est Skrock >> la fusion du ska et du rock
Very Happy Very Happy

voila a bientot In game Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vengeurs.forumactif.org
DéL!R!uM
Choupinette du master
DéL!R!uM


Nombre de messages : 116
Localisation : ici
Date d'inscription : 20/12/2005

Firen Empty
MessageSujet: Re: Firen   Firen EmptyVen 23 Déc - 12:09

Chuuper présentatiOn !! mOn maiiiiitre !!! [ pas taper !!pas taper !!

!! ] Et merci pOur l'aide Offerte !! c'est Zentil ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fay666.skyblog.com
Vannia Victoria

Vannia Victoria


Nombre de messages : 88
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 23/02/2006

Firen Empty