Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Firen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Firen
Grand manitou
Firen


Nombre de messages : 345
Localisation : Romans sur Isere
Date d'inscription : 10/12/2005

Firen Empty
MessageSujet: Firen   Firen EmptyDim 11 Déc - 0:25

Je me présente je m'appelle Thibault Nadal, j'ai 16 ans et je suis étudiant dans la drome dans la belle petite ville de Romans sur Isere Smile

J'aime l'informatique (j'aimerais d'ailleurs en faire mon métier plus tard) et sinon j'ai les memes occupations que les ados (sorties, potes musique, etc...)

Sous Guild Wars je suis le master de notre guilde , je suis la pour vous aider si vous avez un probleme ou une réclamation a faire n'hésitez pas Smile


Sinon pour la petite anecdote et pour ceux qui se demande pourquoi on s'appelle les Vengeurs Skrock, il s'agit enfaite de mon groupe (avec vasili donc notre groupe Smile) Oui nous faisons de la musique Smile
Moi je suis le guitariste et lui le batteur, le groupe est en construction mais on avance bien donc voila le nom du groupe est Skrock >> la fusion du ska et du rock
Very Happy Very Happy

voila a bientot In game Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vengeurs.forumactif.org
DéL!R!uM
Choupinette du master
DéL!R!uM


Nombre de messages : 116
Localisation : ici
Date d'inscription : 20/12/2005

Firen Empty
MessageSujet: Re: Firen   Firen EmptyVen 23 Déc - 12:09

Chuuper présentatiOn !! mOn maiiiiitre !!! [ pas taper !!pas taper !!

!! ] Et merci pOur l'aide Offerte !! c'est Zentil ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fay666.skyblog.com
Vannia Victoria

Vannia Victoria


Nombre de messages : 88
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 23/02/2006

Firen Empty
MessageSujet: Re: Firen   Firen EmptyMer 1 Mar - 4:42

Petit mess pour le Master ( aukel on peut pas dire bienvenu .... confused ....qui a osé réfléchir ???!!! )

Ben Tib tu sait qu'on adore ( bon moi tu me terrorise sur ts ( j'éxagére...un peu ) avec ta grosse voix ptdr ! c même pas vrai je me trouve des excuses là Wink )

Ben quand gt une petite Pve avec un pseudo douteux vous m'avez pris, moi fille et en plus doyenne Suspect , je remercierais jamais assez Vasili de m'avoir repéré * souvenir devant le marchand à ascalon lvl6 *, je vous aurrais jamais connu et j'aurais peut être arrêté de joué à GW.....ou je vous aurais poutrer en ascension ptdr !

aller fini la deconne < Quand on entre chez les VS et qu'on devient un VS on est VS pour toute la vie I love you en plus moi off c que du bonheur !

xxxx

Van Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Firen Empty
MessageSujet: Re: Firen   Firen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Firen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le bar de la guilde !! :: Présentation des membres-
Sauter vers: